12 août 2010

BEDA 12

Oh my, journée de PAIN.

J'étais un peu pressée ce matin, parce que je planifie toujours si bien mon temps, alors j'avais mes souliers de travail, ma sacoche, je sors, je verrouille la porte, ferme la porte, j'arrive pour sortir ma clé d'auto...Fuck. Mes clés sont dans l'appartement. Notre poignée de porte se barre de l'intérieur, d'où la possibilité de ce fail total. Évidemment, une de mes colocs est partie passer une entrevue, l'autre est à l'université et ne répond pas à son cellulaire. Fuck, fuck.

Faque j'ai appelé à ma job pour dire que j'allais me rendre à pied et que je serais en retard. Même si j'habite pas loin, j'avais pas planifié le temps de marcher, mettons. J'avais fait le 3/4 du trajet quand j'ai entendu klaxonner derrière moi, j'reconnaissais pas la voiture, mais c'était ma coloc qui revenait de son entrevue dans sa nouvelle auto, alors elle m'a embarquée pour le reste. Elle est revenue me chercher pour mon heure de diner, parce qu'évidemment j'avais pas préparé de lunch, j'avais l'intention de retourner diner chez nous, tsé. Bref, une chance qu'elle était là.

Comme si c'était pas assez pain de même, je me suis fait intense crier après par un client vraiment idiot cet après-midi. Genre si Idiot City avait un maire, ce serait lui. Ça me tue d'essayer de discuter calmement avec quelqu'un qui me sacre après en criant, et qui n'écoute pas un mot de ce que j'essaie de lui expliquer, évidemment. On était quatre à lui dire la même chose pis il s'obstinait à avoir tort comme un gros imbécile agressif.

Y'a eu deux trois autres affaires poches, genre un dégât dégueulasse à ramasser pis un autre client borderline, bref, j'avais hâte en maudit d'arriver chez nous.

J'pensais prendre la soirée pour faire une cure de désintox des gens, mais finalement ça me tente un peu d'aller à Champlain avec ma coloc-salvatrice pour regarder les Perséïdes.

Aucun commentaire: