12 août 2010

BEDA 11: échec

C'est donc ben dur, bloguer tous les maudits jours. Mais hier au moins j'ai une bonne excuse, j'ai travaillé de 8h à 17h pour ensuite revenir chez moi genre dix minutes, me changer, et aller souper chez ma marraine, d'où je suis repartie après minuit, parce que c'était ben le fun.

En passant, s'il vous plaît, quand vous magasinez de la peinture, demandez donc jamais à la fille de vous sortir «un beau p'tit sable, là». Ça veut fucking RIEN dire, «sable». Vous le prenez où votre sable? Sur le bord du lac Saint-Pierre? À Cuba? Aux Îles-de-la-Madeleine? God, les gens pis les mots.

PS: Charcoal, ça veut pas dire brun, ok, c'est gris, gris foncé. Merci.

2 commentaires:

Anna a dit…

moi, je le prendrais aux Îles de la Madeleine - mais chu fuckin vendue.

Mélanie J. a dit…

Expression 40+ à ajouter au lexique : « charcoal », pour barbecue.Des bons tournedos (?) su'l'charcoal.