05 août 2010

BEDA 05

J'aime dessiner. Depuis quelques années, depuis l'université surtout, j'dessine pas beaucoup. J'dessine des affaires de même pendant mes cours, petit bout par petit bout, pis tsé c'est cool mais pas tant que ça, c'est surtout long, mais c'est facile et ça me demande pas d'effort créatif. Les seules fois où j'fais des efforts pour dessiner, c'est quand des gens me demandent de faire quelque chose pour un tatouage. J'voudrais me remettre à dessiner pour «rien», juste pour moi. Ça fait longtemps que j'me dis qu'à un moment donné j'vais commencer un défi du genre «un dessin par jour pendant un an», sans que ce soit un chef d'œuvre chaque fois, juste me donner la peine de sortir mes crayons une fois par jour et de créer quelque chose.

Mais bon, j'ai de la difficulté à écrire quelques lignes sur un blogue de manière quotidienne pendant un mois...J'vais commencer par BEDA, et on verra pour 2011, pour dessiner chaque jour. Ou peut-être que je commencerai n'importe quand, aussi. Le un janvier, c'est overrated comme date.

Sinon, j'aimerais beaucoup faire ça: le 30 day drawing challenge de la «doodleuse» Jennyfer Maria.

Aucun commentaire: