04 août 2010

BEDA 04

Faque là, il est minuit moins cinq. J'ai pas le temps d'écrire une longue chose en cinq minutes, pis de toute manière, aujourd'hui ne fut pas excessivement palpitant. Je suis fatiguée quand même, parce que je me lève toujours trop tôt, même si je suis en vacances. Faudrait que je me couche moins tard, mais tsé, ça doit ben faire toute la vie que je me dis ça. Se coucher tôt, personne fait ça dans la vraie vie.

Tantôt j'ai fouillé parmi mes millions de crayons pour retrouver mes Pilot Gel Pastel. J'ai six couleurs qui fonctionnent encore super bien! J'vais m'en servir pour dessiner sur les petits Moleskine que j'ai acheté l'autre jour; les couvertures sont en genre de papier brun semi-rugueux.

J'regarde mon écran comme si j'allais trouver une chose intéressante à écrire dans la minute qu'il me reste, mais semble-t-il que non.

10 commentaires:

Mélanie J. a dit…

Je comprends pas pourquoi on continue à acheter des Moleskine. C'est tellement cher. Mais c'est beau... ça fait artiste. L'autre jour je voulais noter quelque chose qu'un ami avait dit, et j'ai sorti ça. Pis il était comme trop impressionné... WOW, C'EST PRO, UN PETIT MOLESKINE. « Ouaiiiiis. »

Sara a dit…

J'ai toujours été un peu freak avec les petits carnets, mais j'ai vraiment un problème avec les Moleskine, pis j'écris même pas TANT que ça dedans. J'continue à en acheter quand même. Faut dire que j'aime vraiment la texture du papier, au moins. Et le look haha.

Mélanie J. a dit…

Moi je finis toujours par tout déchirer parce que je trouve ça n00b ce que j'écris. J'suis n00b.

Anna a dit…

Au magasin de la piasse, c'est là que j'achète mes ptits carnets 1.25$ avec du papier parfait j'vous dit.

Sara a dit…

Ouin, mais sont-ils BEAUX?

Mélanie J. a dit…

Ça dépend ta définition du beau. Je dirais qu'un Moleskine, c'est beau dans le genre SHARP. (Expression 40+)

Mélanie J. a dit…

de ta*

Anna a dit…

non, pas vraiment.

Anna a dit…

j'ai fait un tour au magasin de la piasse hier parce que j'en voulais des ptits cahiers lettes pis y'en avaient pu sauf sauf sauf qu'ils en ont inventé des nouveaux, tout noir ou tout brun la couverture.

Vous allez les aimer, jpense.

Sara a dit…

S'ils sont unis, c'est une salement bonne excuse pour les décorer! J'checkerai ça. :)