06 août 2010

BEDA 06

Tantôt je me faisais une to do list pour demain faque j'ai vérifié la date, vu que je suis encore en vacances pis je sais pu trop mes journées. Mon ordi me disait qu'on était vendredi le 6, là j'étais un peu wtf parce que dans ma tête on était le 5, faque j'ai appelé mon frère pis on était réellement le 5. N'empêche, mon ordi vivait une journée dans le futur pis j'ai un peu douté quand même, d'avoir peut-être fait un black out mystérieux pis d'avoir perdu une journée complète de ma (visiblement palpitante) vie. Damn.

6 commentaires:

Mek a dit…

Peux-tu demander à ton ordi qui vit dans le futur quand la guerre mondiale va commencer et par quel bout ?

Sara a dit…

Crime Éric, avoir su que tu voulais en profiter comme ça, je l'aurais pas ramené à l'ordre. Je l'aurais laissé prendre de l'avance! Moi j'voudrais savoir si elle sera contre des zombies, la guerre mondiale.

Mek a dit…

Si, Sarah. Comme toujours.

Sara a dit…

Deuxième fois en quelques heures que quelqu'un m'appelle Sarah-avec-un-h. Ça brise mon cœur.

Mek a dit…

Mille excuses, Sar. Il ne me reste plus qu'à t'offrir de te venger en me mettant un "k" là où je pense, ou à t'écrire deux fois ton nom en enlevant une lettre de façon à compenser le "h" inutile que j'ai malencontreusement ajouté à la fin de ton nom, Sar.

Sara a dit…

Ha! Sar, ça me va étrangement, mais bien.