02 août 2010

BEDA 02

Aujourd'hui, journée du fail.

J'attendais que mon frère revienne de sa job pour qu'il vienne avec moi acheter mon nouvel ordi, parce qu'il est bon là-dedans, autant en profiter, tsé. Finalement, la conversation téléphonique suivante a eu lieu en fin d'avant-midi:

Ma mère: «Ouin, ben j'pense que ton frère pourra pas y aller avec toi.»
Moi: «Wtf, pourquoi?»
Ma mère: «J'suis dans l'ambulance avec lui en ce moment, on s'en va à l'hôpital...»
Moi: «QUOI? Pourquoi?!»
Ma mère: «Il a eu un accident d'auto en revenant à la maison, il s'est assoupi au volant et a foncé dans une voiture stationnée à trois maisons de chez nous...Son auto a capoté.»
Moi: «BEN LÀ, Y'EST-TU CORRECT?!»
Ma mère: «Oui, y'a l'air pas pire. J'vais te rappeler tantôt, ok?»

Bref, c'était pas super cool. Mais il va bien pour vrai, il a juste une petite blessure dans le cou là où la ceinture l'a retenu (pendant qu'il était LA TÊTE EN BAS, damn) et il a un doigt de foulé. Ça aurait pu être bien pire, mais quand même.

En début d'après-midi, j'venais tout juste d'arriver chez mes parents, ma coloc m'appelle: son auto est stallée dans notre stationnement, incapable de repartir après s'être arrêtée aux boîtes aux lettres. FAIL. J'suis donc allée la chercher pour l'emmener chez ses parents.

En plus, j'ai brisé mes lunettes soleil en les échappant par terre. (c'est con par rapport au reste, mais j'étais fâchée pareil)

Une maudite chance que j'ai un beau petit portable tout neuf parce que sinon, le 2 août 2010 serait vraiment une journée de l'échec total. Quand même, c'est une journée assez poche pour les Toyota Echo argent de mon entourage.

1 commentaire:

Anna a dit…

Le 2 août n'a pas été top par ici.

Je compatissssse.