01 août 2010

BEDA 01

J'vais tellement profiter du mois d'août pour ne jamais trouver de titre «créatif» pour mes posts!

Je viens de me cuisiner à souper avec succès, ce qui constitue encore une fois une agréable surprise. Je mets le bordel dans la cuisine, je fais tout en devinant à moitié, j'ai toujours peur de me brûler, mais je me débrouille.

Pas grand chose à rapporter aujourd'hui. Fait du ménage avec ma coloc (celle des deux qui n'est pas à Osheaga en ce moment, et que je n'emmerde donc pas). Vidé une boîte de machins divers, classé des papiers et des factures (dans un porte-documents rose, vu que c'est une couleur que j'aime pas, ça fittait, tsé). J'ai fait mon lit, ce qui mérite d'être souligné (ma vie est palpitante, j'vous dis).

C'est plate, hein? J'sais pas, c'est dimanche. Comme je le tweetais hier à propos du samedi, ben le dimanche, ça reste une journée un peu poche, tout le temps.

Mais demain sera cool, pour un lundi, parce que je vais acheter mon nouveau portable, à partir duquel je risque de bloguer dès demain, yé!

Pis j'ai le goût de changer mes couleurs, ici, sauf qu'on dirait que rien d'autre ne me satisfait. J'vais peut-être expérimenter un peu. Vous me jugerez si c'est laid.

3 commentaires:

Clarence L'inspecteur a dit…

Je viens de chambouler tout mon Saint-Henri pis on m'a déjà dit à deux reprises que c'est laitte... flute. Prends une chance, on va te dire nos zopinions.

Sara a dit…

Ouin, j'ai vu ça hier! Mais je trouve pas ça laitte par chez vous, à part que le orange c'est pas dans mon top 7 de couleurs préférées.

Là j'ai mis des oiseaux, je trouve ça cool je pense.

Anna a dit…

Chu partie en vacances pis en revenant, tout a changé.

On va s'habituer, j'imagine!

ps - je suis revenue en spm..