31 juillet 2010

BEDA: prise 2

J'ai réalisé grâce au blogue de Kristina Horner que l'abbréviation «BEDA» peut signifier «Blog Every Day August» au lieu d'avril! Étant donné que j'écris pas si j'ai pas une bonne raison ou une obligation quelconque, ben je vais faire ça, bloguer tous les jours d'août. Ça risque de bien commencer, je suis encore en vacances pour une semaine. On verra si ça va durer après ça, eh.

J'avais pensé aller à Osheaga demain, mais euh, ça coûte quand même des sous, pis mon père m'a gentiment rappelé qu'il faut que je paie les enregistrements de ma voiture, pis faut que je m'achète un nouveau portable, faque ouin. Je suis un peu pauvre. Mais je suis quand même bien enchantée à l'idée d'avoir un laptop tout neuf! Je toffe le mien depuis plusieurs mois déjà, mais là il est vraiment en train de me crever entre les mains.

(Parenthèse particulièrement inutile: des fois j'aimerais que les gens puissent voir comment j'écris un post, aussi insignifiant et bref soit-il. Comme là, y'a deux minutes, j'me suis levée en plein milieu d'une phrase parce que j'avais une urgence de manger un fruit. J'suis allée me chercher une pomme, j'ai flatté mon chat, j'suis revenue, j'ai changé ma musique douze ou treize fois et au final ça m'a pris genre dix minutes écrire ce paragraphe-ci. Succès!)

Aujourd'hui, je me suis maquillée aux couleurs de Ravenclaw, en l'honneur de l'anniversaire de J. K. Rowling et de Harry Potter (je me trouve ben dorky, mais que voulez-vous) et ce soir, j'envisage (quand même un peu) sérieusement de rentrer chez nous pour 22h pour écouter Coup de Rock, traduit avec Musique+, avec ma coloc.

Faque si vous allez à Osheaga, je vous emmerde.

3 commentaires:

Audrey a dit…

M'en va écouter le p'tit dernier d'Arcade Fire À L'INSTANT ! (allô, je ne vais pas à Osheaga non plus: pareillement pauvre.) Je télécharge Civilization III, pour jouer avec Marin, haha. Bon, bye.

Sara a dit…

Je vais acheter mon nouveau laptop demain, je vais pouvoir jouer à des jeux si je veux, YÉ!

Heille je suis pain, j'ai même pas encore écouté le dernier de Stars. Encore moins celui d'Arcade Fire.

Aussi, un jour, on pourrait aller au Coco Tango pour déjeuner! J'suis allée avec Emilie hier, c'était cool. :)

MOTS MOTS.

Audrey a dit…

Yeah, le nouveau laptop ! J'ai bien hâte d'aller magasiner le mien aussi ! Mon père m'a acheté une voiture qui coûte genre dix mille dollars pour vrai, tsé, comme quand on rigole en disant: DIX MILLE MINUTES, OBJETS, etc. Bin là, c'est vrai. Ça va être drôle d'avoir le cruise control pis de conduire avec la transmission manuelle.
Ouais, on essaiera le Coco Tango un jour, on a bien failli y aller, l'autre fois, mais on a atterri au Il Circo, là où il y a beaucoup trop de couleurs/de clowns-que-j'haïs. Je retourne être inefficace à Civilization.