13 juillet 2010

Pile ou face?

Se réveiller pas si tard que ça, faire du café vraiment très «de filles» (genre du Van Houtte vanille & noisettes), écouter Party Mamas et Wedding SOS à Slice en pyjama...ça fait un pas pire premier matin officiel à trois colocs!

Là faudrait que je fasse une vraie liste d'épicerie, genre en regardant les circulaires et tout. J'ai hâte qu'on ait une table de cuisine, ça sera pratique.

Y'avait plein d'araignées sur notre rampe d'escalier, j'espère que la pluie les aura chassées.

Avant-hier, un client m'a cueilli des framboises et me les a apportées au magasin. J'ai lolé un peu, j'avais peur qu'il y ait des bibittes dedans. Parlant de bestioles, j'ai encore plein de piqures du mariage de samedi dernier, dont une sur le bras droit que j'ai trop grattée, j'ai peur que ça fasse une cicatrice comme un picot de varicelle trop abusé.

Faque là, je vais aller tirer à pile ou face ma décision de me maquiller ou non, vu que y'a personne pour jouer à roche-papier-ciseaux avec moi.

Aucun commentaire: