01 juin 2010

Thankful un juin

C'est pas vendredi, mais je suis en congé et j'ai un peu de temps, faque je fais un Thankful Tuesday:

Merci Suzanne Collins d'écrire la trilogie des Hunger Games. J'étais sceptique en voyant que Stephenie Meyer avait aimé ça, mais c'est bon pour vrai et j'ai bien hâte de lire le troisième volet en août!

Merci DCWV de faire ces Chipboard Mat Stacks qui ne sont sans doute pas faits pour dessiner dessus au crayon feutre, mais que je trouve ben cool quand même.

Merci films prévisionnés chez Vidéotron, qui sont garantis à vie et qui me permettent de ne pas exploser mon budget de jeune femme qui déménage le mois prochain.

Merci boutique Dormez-Vous? d'être super agressifs sur les prix et de me faire épargner des sous, et merci papa de magasiner des lits avec moi.

Et finalement, merci Audrey de m'avoir fabriqué un chapeau doré en origami!

2 commentaires:

Audrey a dit…

Aaaaw. *face d'Éric*

Sara a dit…

Comme dans le temps où on se parlait sur MSN. *souvenir touchant*