12 juin 2010

En vrac

C'est samedi et je suis en congé et j'me suis fabriqué du pain doré (en écoutant de la musique que tout le monde jugerait sans doute) ce matin.

Ça coûte donc ben cher, des rideaux! Damn you, BouClair, de vendre plein d'affaires que j'ai le goût de mettre dans mon salon.

Hier soir, j'ai pris un one way à sens contraire pour aller écouter de la musique weird dans une église, pis ça aurait été pas mal plus l'fun si j'avais pas été si fatiguée, mais j'étais contente de n'avoir pas choké.

Tantôt, je m'en vais faire du bricolage chez mon amie-adulte qui se marie bientôt. J'ai cru comprendre qu'on allait peut-être gratter des Jésus sur des lampions, ou que j'allais peindre des coeurs sur des serviettes. Mon autre amie-adulte m'a dit qu'elle apporterait des Bacardi Breezers pour moi, haha. Quand j'irai la chercher tout à l'heure, j'essayerai de penser de prendre en photo le petit graffiti de Vector qu'un garçon a fait près de chez elle.

Pis on dira ben ce qu'on voudra, même si ça donne sans doute le cancer, le Chrystal Light tangerine-pamplemousse, c'est bon.

PS: Je me fous encore plus de la Coupe du Monde que de la finale de la coupe Stanley (que j'ai d'ailleurs écoutée (ben, la fin, ok) avec mon père, même si j'ai demandé une fois ou deux «Ça va tu être long?»)

3 commentaires:

manouche a dit…

wouah! c'est gouleyant!

melodie nelson a dit…

Je veux tellement apprendre à faire du pain doré! Tu es mon idole de weekend!

Sara a dit…

C'est ridiculement facile, Mélodie! J'suis une piètre cuisinière, alors tu peux me croire. C'est un cool déjeuner de weekend, ça mérite que tu tentes ta chance! (réponse très en retard, mais bon, j'suis aussi bonne cuisinière que blogueuse, eh)