30 mai 2010

Mentir juste un peu

J'serai jamais une bonne blogueuse, je passe mon temps à me censurer, je raconte jamais rien de trop risqué ou privé ou qui me touche pour de vrai. J'écris juste quand j'ai l'impression qu'à la main dans un cahier c'est pas suffisant, ou quand j'espère (vainement, stupidement) que certaines personnes me liront, ou quand je m'emmerde vraiment beaucoup, bref, pas pour des ben bonnes raisons de «bon» blogueur, j'imagine.

Pis des fois j'ai l'impression d'avoir déjà tout dit en 140-caractères-ou-moins, sur Twitter, ou encore dans un rarissime update de statut Facebook.

Genre aujourd'hui, je viens de le tweeter, mais je trouve ça ben bizarre de voir plein de fumée dans ma ville, vu que ce qui brûle est ben loin pis toute, moi ça masque la vue de mon pont, pis l'odeur entre dans la maison, pis ça me perturbe juste un p'tit peu.

Pis j'ai vu un monsieur avec un t-shirt super intense de Shania Twain, avec une grosse photo de la face de Shania. J'me suis demandé pourquoi sa femme l'avait laissé sortir habillé de même.

Pis j'ai eu un client qui me disait de quoi, j'avais l'impression de l'avoir déjà vu ailleurs qu'au travail...jusqu'à ce que la femme qui l'accompagnait mentionne qu'il est médecin. Ah ouais, cet homme-là, que je vois une fois par année pour mon examen gynéco? Malaise: check.

Au moins, personne m'a parlé de ma couleur de vernis à ongles aujourd'hui.

2 commentaires:

Mek a dit…

Blogue ben ce que t'as envie. Nous sommes au-delà du bien et du mal.

:0)

manouche a dit…

t'inquiète, Totoche, c'est pas parce qu'on est équilibré qu'on a rien à dire!