26 juin 2010

«Moi j'cré pas à ça, le crédit. Ni l'Internet»«

«Mon gars pète des crises épouvantables, il traite sa mère de tous les noms, j'comprends pas, il me fait pas ça à moi, mais une fois il a cassé une vitre en donnant un coup de poing dedans, pis une autre fois je lui ai couru après dans la rue parce qu'il voulait sortir en running shoes l'hiver.»
«Ah ouin? C'est quoi son signe?»
«Gémeaux.»
«AH OUIN? Ben pourtant...»

NON. Juste non. C'est ça que je me dis chaque fois que quelqu'un parle d'horoscope comme si c'était quelque chose d'autre que 4-5 p'tites lignes à lire for the lulz dans le journal quand t'as une vingtaine de secondes de ta vie à perdre.

Sauf qu'aujourd'hui, je me dis pour de vrai, fuck la pleine lune.
Et les lendemains de fériés.

1 commentaire:

Jérôme a dit…

Et les lendemains de fériés. Fuck oui.