28 juin 2010

Mes plans d'avenir

Dans la vie, j'ai un peu peur de devenir pauvre. Ça doit être parce que je suis Taureau, lol. Anyway, je voulais juste commencer mon post en disant que j'aime le Dollorama, même si ça me mènera sûrement en enfer d'acheter plein d'affaires fabriquées en Chine et de qualité parfois douteuse, mais que voulez-vous.

En fait, j'ai pensé à vous révéler mon plan pour ne jamais être pauvre et ainsi pouvoir acheter de meilleurs produits, idéalement locaux: ne plus jamais retourner à l'université et être payée pour penser et répondre des choses comme «Non» à des affirmations que je désapprouve. Ou faire des résumés. En vrai, je fais d'excellents résumés, qui featurent souvent des bruits de bouche plus ou moins justifiés, mais très efficaces. Ou j'pourrais devenir Kat Von D et les gens me donneraient beaucoup d'argent pour que je me maquille outrageusement et que je leur fasse mal. Ou j'pourrais continuer d'acheter des produits chinois, et les Chinois domineraient pas juste la Terre mais tout l'univers, et je pourrais devenir une genre de pirate de l'espace et j'épouserais Malcom Reynolds. À date c'est mon meilleur plan.

Pour le moment, je déménage dans une semaine et je suis équipée en plats de plastique.

PS: Tetris est le meilleur jeu de tous les temps.

5 commentaires:

Mek a dit…

Tu pourrais devenir Tétrissienne professionnelle.

manouche a dit…

il me semble que tu as déjà un peu déménagé...

Audrey a dit…

Pendant la période où je jouais beaucoup à Tetris, la nuit, je rêvais au jeu, et dans la journée, ça m'arrivait de penser à des blocs qui descendent et à un peu paniquer pour les faire rentrer logiquement, dans ma tête. Marin m'a dit qu'on arrêterait de jouer pendant un boutte, quand j'lui ai avoué ça. J'approuve ton enthousiasme pour le Dollorama.
On pourra se voir bientôt, après la galère des déménagements/déboires universitaires, et je te raconterai la fois que j'ai dit à une madame que les paniers qu'on vend sont faits à Magagascar et qu'elle m'a répondu méchamment: "ÇA ME CHOQUE ASSEZ, ÇA!" et que, moi, je lui ai dit: "Ah ben, au contraire, j'trouve que c'est bon, le commerce équitable, ça permet à ces gens-là de VIVRE."
Voilà, c'est raconté, OK BYE. <3

Audrey a dit…

*Madagascar (osti que c'est difficile à écrire).

Sara a dit…

É, j'pense qu'il y a trop de Japonais dans le monde pour que j'aie une chance de devenir maître en Téris.

manouche, je déménage constamment dans ma tête, de toute façon.

BOBBIE! Moi aussi je joue beaucoup à Tetris au DS ces temps-ci pis ça m'est arrivé plein de fois aujourd'hui de voir des blocs se superposer à ma vision hahaha. J'pense qu'on a tendance à abuser un peu des fois. Et c'était un bon comeback pour les paniers du Madagascar, même si j'comprends pas en quoi ça la choquait à la base? Faque oui, voyons-nous bientôt. Je vois ton auto des fois pis j'te fais salut, mais tu me vois pas, bouh.