30 juin 2010

Je jouerais à Ski Free, me semble

J'suis rendue bonne pour parler de décoration avec les gens, même quand je m'en sacre, même quand je suis fatiguée, même quand le client a encore le plus laid divan issu des années '90. Ça fait quand même quelques années que je travaille là-dedans et j'en ai - littéralement - vu de toutes les couleurs. Sauf que quand des gars viennent me demander conseil, genre des gars de mon âge, pas des «monsieurs», fuck, je suis dépourvue. Depuis quand ça les laisse pas indifférents, les couleurs, voulez-vous ben me dire? J'en ai eu trois juste ce soir et god, c'était encore plus épuisant qu'une Ginette qui veut «un beau vert, là, tsé LE beau vert, celui qu'on voit partout».

Dans un autre ordre d'idées, ce matin, je suis allée m'acheter une robe. Ça l'air que ça fait partie des vêtements appropriés à porter pour un mariage, faque tsé...je suis ça, moi, appropriée, dans la vie.

Aussi, apparemment, à douze ans, je trouvais que Jack c'était un nom de cheval.

1 commentaire:

manouche a dit…

formidable:appropriée dans la vie;toujours comme il faut là où il faut ; qui donne le la ?