23 avril 2010

Thankful Friday

Kayley Hyde a commencé une série de "thank you" notes basée sur ce que fait Jimmy Fallon à la fin de la semaine dans son late night show à NBC. Je trouve que c'est une ben bonne idée, pis vu que c'est vendredi, que je suis en congé et que je suis de meilleure humeur qu'hier, voici mes remerciements de la semaine:

Merci FedEx d'avoir livré aujourd'hui le cadeau de fête que mon frère va m'offrir la semaine prochaine. Même si j'peux pas l'avoir maintenant, je sais ce que c'est et je me réjouis d'avance!

Merci All Caps de faire de l'awesome nerdy/geeky musique que j'suis sans doute la seule personne de mon entourage à connaître et à apprécier.

Merci silence de régner dans ma maison en ce moment et de permettre à mon cerveau d'exister paisiblement.

Merci Ian Somerhalder d'être vraiment hawt.

Merci bonne humeur d'être revenue, parce qu'au nombre de minutes que j'ai passées au téléphone aujourd'hui, si j'avais été grincheuse, ça aurait été pénible.

That's all folks! Le téléphone sonne (true story).

Aucun commentaire: