24 avril 2010

Travailler le samedi, ça suck.

Journée internationale des conversations non-rémunérées avec des gens à qui j'ai pas envie de parler. Genre, la madame dans le stationnement au travail ce matin. Y'est 7h55, je commence à 8h, viens pas me barrer le chemin avec ton char pour me demander ce qui se passe pis pourquoi les gens font la file avec leur pick-up pis leur trailer, ok? Libre à toi d'attendre en ligne avec eux pour découvrir qu'on vend des cèdes vraiment pas cher. Si tu veux, tu feras comme le cave qui essayait d'en jammer plein dans sa Honda Civic. C'est pas super smatte de gosser les employés avant même l'heure d'ouverture du magasin, me semble.

Et aussi, voisine-de-10-ans, si je te vois en haut de la petite butte qui délimite nos terrains pis que t'as donc ben l'air de vouloir venir voir mon chat dans ma cour, pis que je te dis que tu peux descendre me rejoindre, tu pourrais au moins participer à mes tentatives futiles de conversation. T'en as un, chat, tu sais comment ça marche. Le mien est plus beau et plus cool, certes, mais quand même.

La morale de cette histoire, c'est que j'suis jamais parlable avant 10h, faque dealer avec des inconnus avant 8h, c'est mal partir une journée. Pis j'haïs le small talk, surtout avec des enfants de plus de cinq ans.

[Edit]: C'est aussi la semaine internationale du monde random qui m'ajoute sur Facebook. Me semblait qu'on avait passé la phase weird où les gens ajoutaient n'importe qui comme sur MySpace? J'sais pas, mais c'est bizarre de recevoir une request d'un gars qui était sur le profil d'une amie et qui se rappelle de moi à cause d'un forum de jeux vidéos que je fréquentais y'a huit ans. J'vous dis, les Internets, des fois...

4 commentaires:

Anne a dit…

Quel ajout random de forum de jeux vidéos, hein, hein? :)

(Et t'as raison pour le moins de 5 ans, c'est plus facile le matin. Ils ont fait ou pas un beau dodo, après c'est Dora ou pas, c'est simple.)

Sara a dit…

C'est quelqu'un que je connais même pas, il me dit rien rien rien! Man, jeuXpress, ça commence à remonter loin pas mal. Pis il m'a vue sur le profil de son amie que je connais même pas IRL, c'est une fille de LJ.

L'autre dude random j'ai juste une amie commune avec lui pis c'est Mélodie Nelson, faque wtf?

Pis le 3e c'est un gars avec qui je travaillais jusqu'à tout récemment pis que j'avais jamais ajouté parce qu'on se parle jamais, mais là lui il m'a addée.

Facebook, hein.

Anne a dit…

Haha je refuse d'emblée les dudes avec qui mon seul ami commun est Mélodie Nelson. Méfie-toi!

Sara a dit…

Ouin ben j'vais sans doute faire ça aussi!

(haha j'suis à la job pis le vérificateur de mot c'est KLITI)