06 avril 2010

BEDA-fail (bin oui, déjà)

Wow, je suck pour bloguer tous les jours d'avril.

Je travaillais ce soir et en arrivant, pour une raison qui m'apparaît maintenant plutôt obscure, j'ai décidé de jouer à Jungle Jewels via Facebook sur le laptop de mon frère. Quand mes yeux ont commencé à saigner, j'ai fait autre chose, mais je n'ai pas blogué. En fait, je n'avais aucune intention d'ouvrir mon propre ordinateur jusqu'à ce que je réalise y'a dix minutes qu'il était presque 3hAM et que nous sommes donc demain. J'ai manqué un jour! En plus des trois premiers jours! Câline, hein.

Dans un autre ordre d'idées, Trois-Rivières, ça me fait rire parce que les gens parlent vraiment beaucoup toujours français. Genre un gars chante en anglais dans un band, mais il s'avère incapable de dire à un client si on vend du bleach ou non.

Aujourd'hui, on a aussi déterminé qu'une pelle à bardeaux, ça ferait une excellente arme dans l'éventualité d'une apocalypse de zombies.

3 commentaires:

Clarence L'inspecteur a dit…

Une apocalypse de zombies? C'est tu comme une vie de chien ça?

Fuck man, quelle apoclaypse de zombies!

Sara a dit…

Mais non, voyons, moi j'parle d'une vraie fin du monde violente et sanglante causée par l'invasion de la planète par des zombies. J'en parle fréquemment parce que ça me fait pas mal plus peur que la noirceur. Faque au cas où, pogne-toi une pelle à bardeaux.

3B; Trois-Bé a dit…

Fuck yeah, ça ferait une bonne arme! Le ratio parfait de portée et d'efficacité, doublé du fait que ça peut servir comme outil. Ça mérite une place d'honneur aux côtés du bon vieux pied-de-biche.

12h26 VIT! <3