06 avril 2010

J'connais quelqu'un qui devrait se taire.

C'est pas vrai pantoute; tu devrais pas dire des affaires de même. Tu me connais vraiment pas si bien que ça. Ben oui, je sursaute souvent, je digère mal, je rêve à des choses qui gâchent mes matinées. Je grince un peu des dents, des fois, ça tu le sais. Ça me prend longtemps avant de décider de tuer une coccinelle immobile sur mon drap bleu pâle ligné blanc (parce que j'veux pas rater mon coup et qu'elle se sauve).

Mais viens pas me dire que j'ai peur du noir, ok? J'pourrais donner une conférence longue comme ta vie sur le quotidien dans le noir.

2 commentaires:

Mélanie J. a dit…

Moi j'ai peur du noir, mais juste quand on est debouts pis que je sais que l'autre va me faire faire le saut.

Pense à Normand L'amour.

Toute noire noire noire noire dans le soir. Au clair, de la lune.

Sara a dit…

C'est vrai que c'est un bon truc, Normand.