04 avril 2010

BEDA

Y'existe cette chose, BEDA, qui veut dire Blog Every Day April. Ça vient de chez Maureen Johnson, une écrivaine américaine. C'est expliqué un peu ici, le pourquoi et tout ça.

Là je me dépêche à écrire un petit quelque chose pendant qu'on est encore le 4 avril, vu que j'avais vraiment pas pensé à BEDA avant aujourd'hui, pis le mois est déjà commencé, mais je m'en fous. J'pense que je vais essayer de le faire pareil. Ce sera certainement pas toujours intéressant et probablement jamais pertinent, mais je faisais déjà un petit effort récemment pour écrire des choses sur 12h26-le-blogue-mort, faque aussi bin avoir une raison «officielle» de continuer.

Aujourd'hui c'était Pâques. Je me suis fait dire que j'ai des beaux cheveux, des gens ont remarqué des mèches que j'ai depuis l'été passé pis on a parlé de Jésus un peu mais pas trop. Je me suis fait offrir un four qui chauffe trop fort pour l'appartement, mais tsé, aller chercher un four à Québec, je sais pas trop.

Pis là il reste juste deux minutes à Pâques-le-4-avril, faque je reviendrai demain.

Aucun commentaire: