04 novembre 2009

Jour 06

jour 01 | une chanson
jour 02 | une image
jour 03 | un livre
jour 04 | un site
jour 05 | un vidéo youtube
jour 06 | une citation
jour 07 | n'importe quoi

What we become depends on what we read after all of the professors have finished with us. The greatest university of all is a collection of books.
Thomas Carlyle

Ça, c'est en l'honneur de mon actuel manque de motivation. C'est ma dernière session de bac et je devrais être concentrée et tout, mais en ce moment j'ai surtout une merveilleuse vision de moi après le 6 janvier, la date où je remets mon projet de recherche appliquée. Mon hiver impliquera des matins où je ne me réveillerai ni au son des marteau ni au son du cadran, des tonnes de café et moi qui lit ce que je veux, emmitouflée dans mon salon quand il fera trop froid/tempête pour jouer dehors. Parce que j'aurai le temps de jouer dehors aussi, si ça me tente. Mais je vais surtout pouvoir lire ce qu'il me plaira et ça, les gens, ça va me faire vraiment très plaisir.

Aucun commentaire: