03 novembre 2009

Jour 05

jour 01 | une chanson
jour 02 | une image
jour 03 | un livre
jour 04 | un site
jour 05 | un vidéo youtube

jour 06 | une citation
jour 07 | n'importe quoi

Je fouinais dans mes favoris sur le Tube, pis je suis retombée sur NPH et Jason Segel de How I Met Your Mother qui chantent la Confrontation song dans Les Misérables. C'est super drôle et bon, faque je voulais choisir ça, mais je me suis souvenue que Myr en avait parlé dans sa version du meme. J'ai entrepris ma quête d'autre chose comme «vrai» vidéo à partager.

(je browse mes favoris en ce moment même et je passe par dessus des merveilles telles que:
«Pleurs dans la pluie» de Mario Pelchat, la bande annonce de Toy Story version acadienne, la scène où Lorelai chante «I Will Always Love You» dans les Gilmore Girls, la pub de Wal Mart de mon ami Mathieu (lol), etc.)

Finalement, j'ai choisi ceci, parce que j'aime jouer à roche-papier-ciseaux en général et que tout le monde devrait écouter The Big Bang Theory dans la vie. En plus, c'est pas long.

Aucun commentaire: