01 novembre 2009

Jour 04

jour 01 | une chanson
jour 02 | une image
jour 03 | un livre
jour 04 | un site
jour 05 | un vidéo youtube
jour 06 | une citation
jour 07 | n'importe quoi

My Life Is Average

Je ris souvent fort en lisant ça! Brièvement, c'est un site à la FML (ou VDM pour les Français), mais version AWESOME. J'ai commencé à cumuler mes préférés dans un document Word, parce que c'est quotidiennement plein d'anecdotes concernant Harry Potter, les zombies, les jeux vidéos, les Pokémon, Narnia, ainsi que plein d'autres affaires pas nécessairement geek, là.

J'ai failli parler de Tumblr, mais y'est trop tard pour que ça me tente de commencer à expliquer le concept. Quoique si jamais ça tente à quelqu'un de découvrir cette deuxième source d'awesomeness quotidienne, vous pouvez toujours lire cet article qui explique le but de la chose. Cette image est pas pire aussi.

Je suis douteuse pour parler des Internets après une fin de semaine de travail plate, mais allez lire MLIA pareil.

1 commentaire:

Stephanie Booth a dit…

Merci de m'avoir fait découvrir MLIA!