30 octobre 2009

Jour 02

jour 01 | une chanson
jour 02 | une image
jour 03 | un livre
jour 04 | un site
jour 05 | un vidéo youtube
jour 06 | une citation
jour 07 | n'importe quoi

Depuis que je fréquente Tumblr, je suis quotidiennement en contact avec plein d'images que les gens partagent ou re-bloguent. Ça faisait beaucoup de contenu parmi lequel choisir une seule chose à vous montrer. J'ai pensé poster ma future cuisine avec un comptoir en blocs Légo, un vieux building avec des fenêtres aux carreaux brisés en formes de pièces de Tetris, un gars avec une cagoule en laine verte qui lui fait une face de pieuvre, une (ou mille) photo(s) de Taylor Kitsch, un gâteau de mariage de Mario Bros ou un tattoo de Mudkip, mais finalement j'ai choisi ça:


Je suis quelqu'un d'incroyablement pertinent ces temps-ci. Ça, ou je devrais arrêter de bloguer la nuit.

1 commentaire:

Amélie a dit…

!!! :)
(...& je sais pas pour la pertinence, mais moi je trouve que c'est l'image qui me fallait pour aujourd'hui!)