29 octobre 2009

Jour 01

Parce que des fois ça me tente pas d'écrire des petits textes qui parlent d'affaires que personne sait vraiment de quoi ça parle, même moi.

«Je vais tenter de poster sept fois en sept jours. Sinon, euh, ça sera sept fois en plus de jours.» C'est ce que Mireille a dit quand elle l'a fait, pis c'est un bon début, je trouvais.

jour 01 | une chanson
jour 02 | une image
jour 03 | un livre
jour 04 | un site
jour 05 | un vidéo youtube
jour 06 | une citation
jour 07 | n'importe quoi

Cette semaine, selon last.fm, la chanson que j'écoute le plus souvent, c'est celle-ci:

Vous pouvez l'écouter sur le Tube ici. J'aime particulièrement le bout qui commence à 1:18. Sinon, j'suis pas douée pour identifier pourquoi j'apprécie une chanson plus qu'une autre vraiment...En tout cas, celle-là me donne envie d'écrire de longues histoires que personne ne lira jamais, pis je trouve ça pas pire!

«I ran to a tower where the church bells chime
I hoped that they would clear my mind
They left a ringing in my ear
But that drum's still beating loud and clear»

1 commentaire:

myr_heille a dit…

Yes, cette chose! (Je suis en retard pour cause de 350 items dans mon Google Reader.) Je suis full heureuse d'être excitée.