03 novembre 2011

The NaNoWriMo Diaries

Pour les 3.2 personnes que ça intéresse, j'ai écrit 3415 mots, à date. J'en avais écrit aucun avant hier soir, alors j'avais un peu de retard à rattraper, mais c'est correct. Aujourd'hui je me suis installée à la table de cuisine plutôt qu'au minuscule bureau dans ma chambre et c'est pas pire, le ratio de hauteur chaise/table est meilleur. Il fait gris et les chats sont tranquilles, ça aide de ne pas avoir à gérer tous ces trolls.

La Municipal Liaison de la région Canada - Québec - Elsewhere m'a envoyé un mini kit de survie par la poste et ça incluait entre autres des petits autocollants de fruits avec des visages (merci Alexandra!). J'suis un peu trop enthousiaste d'avoir pu en coller deux sur les journées de mon NaNoCalendrier dont l'objectif de mots a été atteint.

Ça fait que je vais retourner écrire et essayer de clancher les 1586 mots qu'il me reste parce que je dois être chez Audrey à 16h50 et j'aimerais bien être à jour avant ça. Et finir mon lavage. C'est le mois de novembre, ma vie est glam, et ce blogue le sera tout autant pour le reste du mois, vous êtes tous - 3.2 personnes - prévenus.

3 commentaires:

Mélanie J. a dit…

Je viens de m'inscrire. Je travaille sur un truc, alors je me suis dit que ça pourrait me motiver. Mais je sais que je me rendrai pas à 50 000, j'ai deux autres nouvelles à écrire plus « sérieusement » en même temps.

Sara a dit…

Ben tsé, peu importe combien tu en écris, ce sera toujours ça de plus que c'que t'avais au début du mois. 50k c'est un objectif random, fixe-toi ce que tu veux atteindre et fais-le pour le fun!

Taupe a dit…

Moi je ne suis pas inscrite parce que je fais des demi-nanowrimo. Mais je participe quand même depuis 3ans à écrire 25k en 14 jours... Et comme je ne suis pas originale, c'est la même histoire que je continue chaque fois... Alors tant qu'on participe...