05 octobre 2011

En plus j'aime ça comme prénom, Sophie.

Parfois tout ce que ça prend pour que je décide de lire un blogue au complet, genre avec les archives en ordre chronologique pis toute, c'est la bonne police d'écriture, noire sur fond blanc.

Des jours je pense que j'ai besoin de lunettes parce que je lis à l'écran et je squint un peu trop, mais avec la bonne police, de la bonne taille, avec le bon contenu, j'ai plus besoin de lunettes.

J'ai pas encore renoncé à l'idée que cet accessoire facial m'irait bien, mais je me connais, je voudrais des montures beaucoup trop chères et après deux semaines on me surprendrait à chialer que ça m'énerve d'avoir ça sur le nez, que ça s'embue et que je les perds tout le temps. 

En tout cas, tout ça pour dire que j'ai lu tout Fuck you Francis-le-blogue pis j'aime ça les histoires qui ont l'air juste assez inventées pour me donner le goût d'espérer qu'elles le soient pas.