06 octobre 2011

Close my eyes for a while

J'essaie fort de me défaire de vieux réflexes désagréables, ou de mes réflexes de vieille désagréable, je sais plus trop, un peu des deux. Mon amie-adulte me prête des films sans que je les lui demande et ça me fait plaisir. J'ai écouté Last Night, Guillaume Canet ressemblait à McDreamy dans Grey's Anatomy et j'aimais mieux Sam Worthington dans Avatar. J'ai l'impression d'avoir une moitié défectueuse; la droite. J'écoute Mumford & Sons pour me consoler d'avoir eu à gratter le givre dans le pare-brise de ma voiture ce matin. Je me demande ce qu'ils joueront en show, parce qu'ils ont pas tant de chansons que ça, hm?

Tantôt j'ai failli faire quelque chose que j'aurais instantanément regretté, faque j'ai décidé de bloguer à la place. C'est pas grand chose en terme de progrès, mais c'est déjà ça.

Aucun commentaire: