12 mai 2011

30 jours, 30 chansons

Je suis dans une phase très non-bloguesque, mais je me disais que tant qu'à avoir un blogue dénué de tout contenu, aussi bien le remplir de contenu qui m'amuse un peu. J'ignore si ça divertira les rares lecteurs qui continuent de venir faire leur tour ici pendant mes périodes de silence, mais bon. J'ai vu des gens un peu partout sur Tumblr et Facebook faire ce «défi» de 30 chansons et j'ai envie de m'y mettre aussi.

Je tiens quand même à spécifier que j'suis pas une crinquée de musique, je suis pas au courant de l'existence des groupes émergents cool, je découvre souvent les trucs plusieurs années en retard et je manque parfois de curiosité. Je suis pas fière de ça. J'ai un ami qui, il y a quelques années (dans le temps où on se servait de MSN, ha!) m'envoyait toujours des chansons qu'il venait de découvrir ou qu'il aimait à ce moment-là. Je dois les avoir encore dans un fichier enfoui quelque part, mais je devais en écouter hmm...une sur dix, peut-être? Mais je suis enthousiaste, j'aime la musique, les voix et les mots, et je suis pleine de bonnes intentions.

Aucun commentaire: