20 avril 2011

Vingt avril

  • je fais un mini retour vers les listes de choses positives dans l'espoir de compenser pour tout le chialage météo auquel on a eu droit aujourd'hui;
  • je suis allée chez le chiro ce matin et mon dos & mon cou vont mieux;
  • j'aime aller chez le vétérinaire pour acheter de la nourriture pour chats parce que les madames qui travaillent là sont toujours très enthousiastes d'exister;
  • comme j'allais quitter l'appartement, le monsieur d'ups est arrivé et lui aussi était super sympathique! il m'a apporté les trois livres que j'ai commandés d'amazon avant hier et les bottes que ma coloc a fait venir de québec. j'ai pu signer sur la tablette électronique, yé!
  • ça a été super efficace au caa pour renouveler mon permis de conduire et ma carte d'assurance maladie;
  • un de mes amis m'a texté sans préambule «est-ce que tu t'es lavé les cheveux aujourd'hui?» et ça m'a bien fait rire (j'ai su plus tard c'était quoi le contexte de la question, mais quand même);
  • hier en allant au club vidéo j'ai vu 8 mile et ça m'a donné envie de l'écouter alors j'ai téléchargé ça tantôt huhu;
  • j'étais toute contente hier de recevoir un e-mail de «merci» qui me donnait deux chansons de radiohead. :)

Aucun commentaire: