25 avril 2011

Conversation du jour

Moi: Hey, sur une échelle de 1 à 10, tu serais fâché à combien si j'arrivais derrière toi pis que j'te coupais une grosse mèche de cheveux?
Collègue-Rock-Star: Euh, DIX!
Moi: What the fuck, dix!? Dix c'est genre je tue ta mère!
Lui: Ouin ben j'les aime mes cheveux comme ils sont là ok, mais j'comprends, faque euh mettons sept. J'serais crissement offusqué.

[plus tard...]

Moi: Ça me tenterait un peu de t'arroser dans'face avec ça. (le ça étant un vaporisateur plein d'eau)
Lui: Heille, fais pas ça!
Moi: Ben non, là...mais tu serais fâché à combien?
Lui: HUIT.
Moi: Ta gueule, se faire arroser dans'face c'est genre quatre, pas plus. En tout cas moi j'serais à quatre.
Lui: Euh non, toi t'es à quatre TOUT LE TEMPS, tu t'es pas vue tantôt avec la vieille madame, t'étais à DOUZE pour absolument rien, t'es à quatre quand t'es joyeuse.
Moi: ...va chier.

6 commentaires:

Hugo a dit…

Ce qu'on VEUT savoir, c'est est-ce que ton échelle 1 à 10 est modélisée comme une loi normale ou une uniforme HEIN?

Sara a dit…

PERSONNE VEUT SAVOIR ÇA SAUF TOI!

Mek a dit…

Moi j'ai juste 1 et 17.

Sara a dit…

Je commente vraiment en retard juste pour dire que je trouve que nos photos fittent ensemble et que je trouve que 1 vs 17, c'est une excellente échelle, É.

Mek a dit…

Incroyable. Nous sommes comme les deux morceaux d'un biscuit dont une partie serait dans l'assiette et l'autre dans le ventre d'un garçonnet tout jovial avec plein de cheveux et de yeux et de doigts.

Sébastien Haton a dit…

Sur une échelle de 1 à 10, ça m'a amusé à 7, 7 1/2, commentaires compris :))
s.h.