07 avril 2011

Sept avril

  • tsé quand t'as une information à demander à un employé de magasin, mais qu'il est au téléphone et c'est de toute évidence un appel personnel? ouin;
  • je suis contente que plusieurs youtubers que j'aime fassent vlog every day in april;
  • j'aimerais pas ça avoir des grosses narines;
  • je sais pas pourquoi j'ai toujours tendance à écrire la rochefoucauld avec un t au lieu d'un d;
  • faut que j'aille chez le chiro demain matin à 8h, eurk;
  • depuis tantôt j'argumente avec moi-même pour me convaincre que j'ai pas vraiment besoin de faire l'épicerie ce soir;
  • et que je peux survivre une autre journée sans aller à la pharmacie;
  • mais demain en arrivant de travailler ça me tentera pas plus;
  • est-ce que faire du lavage est une bonne excuse pour ne pas aller à l'épicerie?
  • ce blogue est maintenant dédié à toutes les choses ménagères poches que je n'aime pas;
  • eurk.
  • ps: finalement never let me go c'était triste mais pas tant que ça. j'ai pas pleuré en tout cas.

3 commentaires:

Clarence L'inspecteur a dit…

C'est vrai qu'on est toujours en train d'écrire des mots comme la rochefoucauld.

Never let me go, j'ai trouvé ça moyen en sale. Des lines botchés du genre: "ah, mais nous sommes des clones"

Pis wtf que la fille décide de s'auto-punir parce qu'elle aurait soit-disant gâché le grand amour d'un gars qui est quand même resté avec elle genre dix ans. Pffft.

J'imagine que le roman est meilleur.

Sara a dit…

J'me disais ben aussi que j'pouvais pas être la seule à passer mon temps à écrire La Rochefoucauld. Dans les commentaires je mets des majuscules comme du monde.

Pis ouin, Never let me go j'ai un peu le goût de lire le livre parce que j'pense que j'aimerais ça, mais à la base j'ai regardé le film parce que je voyais plein de .gif et de photos sur Tumblr. Pis j'aime Andrew Garfield.

(ma laveuse fait des drôles de bruits)

manouche a dit…

envie de te torchonner...