10 avril 2011

Dix avril

  • toujours un bon moment pour bloguer, quinze-vingt minutes avant de partir travailler;
  • mais j'ai pas le temps d'être devant mon écran ce weekend (que se passe-t-il, depuis quand ai-je une vie aussi sociale, tant de questions sans réponse);
  • hier a été très drôle, mais le genre de drôle qui ne se raconte que très mal par écrit, fallait être là, dommage pour tous ceux qui n'y étaient pas;
  • mon amie-adulte était toute contente de voir mes smoky eyes, c'était touchant;
  • pendant longtemps j'étais habituée d'être celle qui conduisait et qui allait chercher ses amis alors maintenant je suis dépourvue chaque fois que quelqu'un me fait un lift quelque part...mais hier on est revenus au bon vieux temps et j'ai transporté des gens dans ma nouvelle voiture de chef et l'équilibre de l'univers fut momentanément rétabli;
  • cette semaine j'ai triché et j'ai acheté un livre que j'avais demandé pour ma fête, mais finalement mon frère m'a stoolée à mon père et je suis un peu contente parce que je l'aurai pas en double (même si j'assumais les conséquences de mon impatience);
  • sur une échelle de 1 à 10, mon envie d'aller travailler se situe quelque part dans le négatif;
  • j'aimerais mieux passer l'aspirateur qu'aller là-bas...c'est tout dire.

Aucun commentaire: