05 avril 2011

Cinq avril

Je triche et je fais des bulletpoints parce qu'aujourd'hui c'est ça.
  • je connais des gens qui devraient écouter cette chanson plus souvent;
  • j'ai un nouveau client préféré et j'ai dit à ma collègue-adulte que je voulais l'épouser, elle a trouvé ça très drôle;
  • ma maman m'a pris un rendez-vous chez sa coiffeuse pour vendredi le quinze (à ma demande, quand même), alors j'ai abandonné le projet de me cacher dans une pile de mes cheveux comme rapunzel;
  • relation amour/haine avec le chat facebook;
  • j'ai commencé à écouter never let me go mais j'ai un peu peur de continuer parce que tout le monde dit que c'est donc ben triste pis je sais pas si ça me tente;
  • un vieil homme m'a parlé de mon vernis à ongles, je pense qu'il était outré par la couleur;
  • dimanche, à la cabane à sucre, ma cousine m'a dessiné des choses:

  • et aussi, voyez ce petit monstre à grosse tête, comme elle est cute quand elle n'est pas occupée à dérouler tout le papier de toilette:

  • je suis devant l'ordi et je lis twitter sur mon téléphone...c'est le moment de quitter.

Aucun commentaire: