02 janvier 2011

2011

J'ai pris des résolutions. Un peu. Genre, des choses que j'aimerais faire, je pense, en tout cas, qui seraient mieux, qui feraient en sorte que moi, je sois mieux. Et ça sert à rien de les écrire, c'est pas comme si quelqu'un allait me les remettre sur le nez dans un an, mais bon. C'est pour me souvenir de ce que je voulais, à ce moment-ci. J'ai la mémoire moins longue que ce que je me plais à croire. C'était quoi donc, le film avec une petite fille et au début plein d'adultes meurent autour d'une table, empoisonnés? Je pensais que c'était Le Jardin Secret, mais ça l'air que non; ma coloc l'écoute et elle dit qu'au début c'est un tremblement de terre.

En tout cas. En 2011, je voudrais:

Dormir plus.
Être plus sociable.
Perdre moins de temps sur Internet.
M'occuper un peu plus de mon chat.
Entretenir un agenda (et pas seulement pour la forme).
Communiquer davantage avec les gens, mes amis, ma famille.
Être moins dernière minute, dans tout, pour supprimer le sentiment d'être coincée/obligée.
Me donner la peine de bien faire les choses.
Get better, globalement.

1 commentaire:

manouche a dit…

Ben ça parait bien modeste tout ça!
En 2011 comme dirait un prof: Peut mieux faire!