25 août 2010

BEDA 25

The Walking Dead adapté en série télé? YES PLEASE.

[Edit] Aussi, je suis invitée à une démo Tupperware le 10 septembre...à ajouter dans la liste de 40+.

[Edit #2] Ça me dérange quand les gens ne font pas attention à la bonne façon d'écrire les noms. Tsé mon prénom est écrit en haut de la page ici, pis sur En deux lignes, pis sur Twitter, etc. Y'a pas de «h» à Sara. C'est pas moi, ça, Sarah. Dans ma famille, on a tous des prénoms de quatre lettres, ok? Ça fuck toute la patente si vous ajoutez un «h» au mien. Merci de votre compréhension. (je chiale parce que je viens de me voir mentionnée avec «h» dans un blogroll, même si j'aime ça me voir dans les blogrolls des gens, là c'est comme si c'était pas vraiment moi)

[Edit #3] Le tracking d'Amazon me dit que ma copie de Mockingjay est à Montréal. Je vais sans doute l'avoir demain, et je travaille toute la journée, évidemment.

[Edit #4] Fuck qu'aller à l'épicerie, particulièrement mettons chez Maxi ou Super C, c'est plate et laid et borderline déprimant. Un de mes amis me juge quand je vais chez IGA, parce que des fois c'est un peu cher, mais c'est l'épicerie la plus «cute»! Ça vaut des points, dans mon coeur. Sérieux pour la prochaine fois j'vais m'emmener de la musique de Yoshi's Island, c'est à peu près la seule chose assez uplifting pour affronter ça.

4 commentaires:

Clarence L'inspecteur a dit…

Des fois, c'est le "h" de 12h26 qui se déplace, j'imagine.

Le blog de Sarah: 12:26.

Uuurrgh. Tu dois pas triper là.

Sara a dit…

Tss. J'te le donne, tiens: Dhaniel. Pis je vole celui de Saint-Enri pour faire Clarhence.

Anna a dit…

j'ai eu peur pis j'ai checké vite vite comment j'avais écris ton nom dans le blogroll. Mais finalement, c'est même pas écrit Sara, tsé.

Sara a dit…

Ouin, c'était pas toi! Pis anyway sur Princesse Funambule c'est écrit Sara comme il faut à deux endroits. :)