24 août 2010

BEDA 24

C'est drôle des fois quand les gens nous font part de la perception qu'ils ont de nous. Aujourd'hui j'avais une réunion au travail, parce que j'ai été «choisie» pour participer à un comité, et un des directeurs expliquait pourquoi il avait choisi telle ou telle personne. Il disait que j'étais quelqu'un de plus timide, qui parle pas beaucoup, mais qui écoute et qui a sans doute remarqué plein de choses par rapport à ce qu'on pourrait améliorer dans l'entreprise. J'ai quand même un peu ri. C'est pas si faux, remarquez, mais c'est pas tant que je suis timide, j'pense que je suis surtout réservée? En tout cas!

À part ça, damn you, Trois-Rivières, ville abusivement francophone où nulle librairie ne reçoit les nouveautés en anglais comme le reste de la planète. Au moins, aujourd'hui, le temps est parfait. Il fait 25°C, soleil, un peu de vent; si ça pouvait être comme ça chaque jour de l'été, ça pourrait devenir une saison que j'apprécie pas mal plus. Oui oui, je parle de météo en attendant que mes fondues parmesan soient prêtes. La fondue parmesan, ça me fait penser à Audrey, cette vieille traîtresse qui préfère aller à des épousailles que venir à Montréal avec moi ce weekend. Pff!

Anyway. Quitter la job à 15h, c'est cool, et j'en profite pour glorieusement ne pas aller faire l'épicerie ou autre chose utile de même.

2 commentaires:

Audrey a dit…

M'aimes-tu encore ? :/

Sara a dit…

J'vais t'aimer si tu me fais ce visage en vrai si on réussit à se voir un jour -> :/ haha.