09 août 2010

BEDA 09

Ça fait trois fois que j'efface ce que j'écris parce que ma voix de narration mentale sonne comme la traduction de Coup de Rock à Musique+ et ça me dégoûte! Sérieusement, on aurait dû commencer un drinking game avec cette émission-là, genre boire chaque fois qu'une fille dit que quelque chose la dégoûte, justement, ou chaque fois que lui dit qu'il se sent proche de telle ou telle fille. En tout cas, là c'est terminé, il a choisi Amber, même s'il trouvait Daisy SUPER CHAUDE. Ah, ce sacré Bret.

Coup de Rock mis à part, j'ai été top efficace, pour une journée de congé. J'ai coché presque toutes les petites cases de ma liste de choses à faire et j'ai même pas eu besoin d'être trop désagréable avec la madame chez Cogeco. Je m'étais aussi dit que je prendrais rendez-vous au garage, mais finalement la petite lumière de check engine était éteinte aujourd'hui, alors en très fille que je suis, j'me dis que j'suis sûrement pas en danger de mort et que ça peut attendre.

Enfin, le fail de la journée revient à mon frère, pour qui j'ai dû retourner chez mes parents (alors que j'arrivais de là-bas) parce qu'il s'était embarré dehors en allant mettre du chlore dans la piscine. Clap, clap.

3 commentaires:

Pierre-Luc a dit…

Ah oui. Coup de Rock en français.

Là où Heather devient Ézeur.

Véro a dit…

Moi aussi je fais ça avec mon auto, je repousse. En fait, comme je dis aux autres, je pratique le déni à fond avec ma voiture.

Ou bien je fais comme Homer Simpsons, quand il y a un drôle de bruit, je grimpe le son!

Sara a dit…

@Pierre-Luc: La citation qui nous a accrochées, c'était «Kristy Joe, elle est super conne!»

@Ninitch: J'sais très bien qu'il faut que j'y aille, le moteur gronde bizarre depuis longtemps déjà, mais que veux-tu...si la petite lumière est disparue, moi aussi j'vais continuer d'écouter ma musique très fort pour un bout de temps encore!