08 août 2010

BEDA 08

J'ai dû remettre mon cerveau en mode travail pour cinq petites (interminables) heures. J'avais les yeux un peu n'importe comment, de fatigue et de réaction déplaisante au mois d'août. J'ai su plein de nouveaux potins, racontés de façon un peu trop enthousiaste par des gens pour qui les deux dernières semaines ont paru plus longues qu'à moi. J'avais oublié que j'avais répondu oui oui j'y serai pour un souper ce soir. Jétais déçue d'avoir à me dépêcher pour revenir chez moi, me changer, avoir des cheveux présentables et passer en mode conversationnel pour une partie de la soirée. J'ai souri comme il fallait et j'ai dit des choses appropriées à des gens qui m'aiment bien et que j'aime bien, je pense. J'ai ri quand même et ça sonnait presque vrai pour vrai. Et puis à un certain moment, un peu après qu'on ait vu des chatons sur la terrasse, après la pluie aussi, j'ai pensé ben coudonc, c'est correct finalement. Pendant juste un petit peu, c'était correct. Finalement.

Aucun commentaire: