19 mai 2010

Socially Awkward Sara

Ces temps-ci, je croise plein de gens à qui j'ai pas parlé depuis longtemps, mais de qui j'ai déjà été proche. L'ancien collègue de travail chez Duro, ma meilleure amie du primaire/début secondaire, les parents de deux amies d'enfance, une amie du collégial, une bonne connaissance de la même époque, une prof de la fin de mon primaire...J'ai vu la plupart de ces gens-là dans mon lieu de travail, faque c'est pas si pire tsé, je suis déjà en mode «dire-des-banalités-et-blaguer-avec-des-inconnus». Mais j'ai l'impression que je perds mon habileté à avoir des interactions sociales «normales» super vite. Ça fait juste une journée et demi que je suis en congé pis j'ai quasiment peur d'aller à la pharmacie. Je me sens awkward pis mes chances de croiser quelqu'un sont 300% plus élevées que d'habitude depuis un bout de temps...

Faque ouin, tout ça pour dire que je suis à veille de porter un name tag dans la vraie vie.


Aucun commentaire: