14 mai 2010

En vrac

Je me demande si la carcasse de rat est encore sur le trottoir. Ou si elle n'y est plus, comment elle est disparue.

J'aime pas vraiment les macarons. En tout cas, pas ceux que j'ai achetés.

Je m'ennuie un peu du gros chat.

J'ai dit à des amis/collègues que je ne chialerais pas sur ma job cette semaine. À date je fais des efforts, ça va pas si mal.

J'ai encore de la difficulté à comprendre pourquoi autant de gens trouvent ça aussi important, le hockey.

J'aime ça avoir des rideaux dans ma chambre.

Y'a donc ben plein de travaux de marde à Québec ces temps-ci!

Quand j'ai vu Callie & Arizona dans l'ascenseur (dans Grey's Anatomy) et Callie avait un chandail rouge et Arizona un chandail bleu, j'ai pensé à Caroline, la mère dans La Petite Maison dans la Prairie. Elle disait qu'il fallait que Laura ait le ruban rouge dans ses cheveux bruns et Mary le bleu dans ses cheveux blonds.

Je voudrais habiter dans un Omer DeSerres et qu'on me paie pour que je fabrique des trucs, et qu'on me dise que c'est beau et même que je suis douée, pis j'y croirais peut-être, que je suis un peu bonne.

3 commentaires:

Audrey a dit…

Ah, triste, pour les macarons. Aujourd'hui, je devrais aller à la bibliothèque au centre-ville, je regarderai, pour le rat. Le hockey, ouin. J'pense que ce qui me gosse surtout, c'est la folie généralisée autour du Canadien: les médias, tsé, pis "les gens". Ça me donne zéro envie de faire partie de ce groupe-là. Meow.

Audrey a dit…

Carcasse toujours là, bien sèche et raide.

Sara a dit…

Ouin sérieux le macaron aux fraises je l'ai trouvé très dégueu. J'ai pris une mini bouchée aux pistaches pis j'ai décidé de laisser faire. Ils trainent encore dans mon frigo.

Et nice, pour le rat. J'essayerai de checker demain aussi, en allant voir La Belle et la Bête.

Sorry que ton équipe ait perdu au hockey, quand même!

(c'est pas super palpitant le HD ce soir, man)
(pis mon vérificateur de mot c'est 'clames', lolzi)