30 avril 2010

Thankful Friday (mais pas vraiment)

Fuck you, 30 avril 2010 d'être la pire journée de l'année à date, et de loin. Tu remets en perspective tout ce que j'ai trouvé poche dans les quatre derniers mois.

Malgré tout, dans le but de me rattraper pour les deux derniers jours de ce projet semi-plein-de-succès de bloguer tous les jours d'avril, voici mes remerciements de la semaine:

Merci enfants de cinquième année de la classe d'Odette d'avoir eu l'air intéressés par mon blabla sur les livres et la lecture. Merci de m'avoir posé des questions et de m'avoir enlevé mon feeling d'imposteur pour à peu près quinze minutes. Merci de m'avoir chanté bonne fête aussi.

Merci aux amis qui sont venus souper & prendre un verre avec moi hier. J'étais déjà un peu triste mais c'était cool et j'ai vraiment apprécié ma soirée.

Merci Marco de m'avoir écrit un super nice e-mail de fête qui m'a fait sourire en ce Horrible Day of Doom.

Merci Nord-Ouest Café d'avoir hébergé autant d'anniversaires au fil des années et d'être rempli de souvenirs maintenant.

Merci Dame Nature parce qu'il faisait beau aujourd'hui et fuck, c'est toujours ben ça de pris, hein?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonne fête!