12 avril 2010

Tabarnouche, c'est spécial!

Cher blog Midi vingt-six,

Je n'ai pas envie de te parler aujourd'hui. Je suis de mauvaise humeur, ce qui ne mérite pas vraiment d'être partagé, mais je vais chialer un peu quand même. Je déteste travailler de 8h à 17h, ça me rend fucking grincheuse. Aussi, les GENS m'énervent. Qui, sérieusement, a une vie assez plate pour être outré/fasciné par du vernis à ongles jaune? Heille jaune, what what WHAT, que se passe-t-il, sommes-nous déjà en 2012, le monde arrive-t-il à sa fin, du vernis JAUNE, quelle folie, parlons-en et parlons-en some more! Vois-tu, blog, je ne suis qu'une jeune prolétaire frustrée. On se parlera demain.

Love (pas vraiment, mais c'est pour la forme),

Sara (j'ai presque eu le goût de signer Tyra, parce que tsé c'est comme dans America's Next Top Model quand ils reçoivent du Tyra Mail, mais euh, ouin...non)

Aucun commentaire: