11 avril 2010

Five faves

Ça m'tente pas bin bin d'écrire, alors voici cinq de mes choses préférées de la semaine.

1. Sweet Home Style sur Tumblr.

2. Les meubles pas cher chez Brick. Et avoir un accès VIP à des couleurs de peinture manquée vendue pour presque rien.

3. Jouer à Tetris sur la DS de mon frère (et le nouveau header de son blog) ainsi que réécouter les premiers épisodes de la saison 1 de Supernatural avec lui, parce que c'est donc bin poche, à part l'épisode de l'asile qui fait fucking peur.

4. Ce bouquin que je lis et qui m'amuse grandement.

5. Me moquer de livres plus que douteux avec cette personne chez Clément Morin avant de se montrer les toutous les plus laids dans la section pour enfants pour finalement feuilleter en entier un livre sur le caca.

C'est dimanche soir pis je travaille demain matin alors que j'étais censée avoir congé, uh. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour un vendredi off, hein. Faque je vais continuer d'écouter L.A. Ink et essayer de pas me coucher à mille heures.

Aucun commentaire: