20 avril 2010

Lost, frozen, gone

J'suis en train d'écouter The Lovely Bones (même si j'ai pas fini le livre) pis j'comprends pas trop comment il peut rester vingt minutes alors qu'il me reste cent vingt pages à lire et que j'ai déjà vu tous ces bouts-là. En ce moment je procrastine la suite de mon écoute parce que j'suis rendue quand Lindsey est dans la chambre de Mr. Harvey pis elle regarde son sketchbook, mais il est revenu à la maison. C'EST STRESSANT. Tsé je sais qu'elle va se sauver par la fenêtre, mais ça m'énerve quand même. J'suis poche pour regarder des choses stressantes! C'est pour ça que j'ai toujours pas écouté The Strangers. J'devrais l'écouter avec mon ami-ciné, il rirait de moi quand j'aurais peur pis ce serait moins pire.

Aussi, je sais pas pourquoi tout le monde trippe autant sur les fraises. M'semble que c'est un fruit super à la mode genre si t'aimes pas les fraises ah ben là, t'es donc bizarre. Moi les fraises, je trouve ça correct, mais pas ben ben plus. Les fruits les plus tendance dans ma vie, c'est les pommes jaunes pis les raisins rouges.

Pis, avez-vous fumé plein de pot en ce 20 avril? Moi non. J'suis ben trop saine, tsé, je parle de fruits.

3 commentaires:

Mek a dit…

Moi non plus, genre, les fraises, trop bof, tsé.






Code de vérif (sans blagues) : « compat »

Sara a dit…

On pourrait fonder un club pour se déculpabiliser de pas tant aimer les fraises.

Pis compat, c'est donc ben cohérent!

Mek a dit…

Je suis pour. Y nous faut un super nom, un logo, pis euh… une équipe de lobbyistes.

Compate de fraise, quelqu'un ?!