19 avril 2010

J'suis donc ben pain

J'étais en train de lire paisiblement (The Lovely Bones) quand j'ai vu l'heure pis môdit, ça me tentait donc ben pas d'ouvrir mon laptop trop lent par principe d'écrire quelques insignifianteries. J'essaye quand même de ne pas manquer de jour de blog en avril, alors voici la seule chose pseudo-cool d'aujourd'hui:

Faire un high-five à quelqu'un avec du papier-grosses-bulles dans la main.

Sur ce, j'vais aller continuer le niaisage sur Facebook que j'avais entrepris avant de réaliser que j'avais perdu déjà vingt minutes de la demi-heure qu'il me restait pour écrire ici.

Demain j'suis en congé, j'envisage de penser à considérer la possibilité d'essayer de prendre le temps d'écrire quelque chose qui a de l'allure.

Ça arrivera sûrement pas.

Aucun commentaire: