09 avril 2010

En ce moment, sur mon bureau:

-une roulette de duct tape
-des mini épingles à linge multicolores
-une reine blanche volée d'un jeu d'échecs de chez ma grand-mère
-un porte-clés licorne en plastique rose transparent
-un chapelet glow in the dark
-quatre figurines d'animaux (une perruche, un phoque, un hamster et une pieuvre)
-un VHS avec j'sais pas quoi dessus
-un squelette qui danse, issu de Corpse Bride
-deux bouteilles de vernis à ongles (juste deux! be proud, people)
-une poignée de porte de garde-robe en forme d'ours
-une clé USB empruntée avec The Lovely Bones dessus
-des massage bars de Lush
-un porte-papiers qui sert de support à deux petits singes qui viennent parfois avec les drinks du world wide célèbre Coconut Bar
-une mini toile qui se «moque» du Carré noir sur fond blanc que je devrais finir par donner à Audrey un jour, étant donné que je l'ai faite pour elle tsé.

Entre autres choses.

Aucun commentaire: