08 avril 2010

12h26, le blog de la vérité, j'vous dis.

J'écoute «Un nouveau monde» (la toune dans Aladdin), pis je vois juste la fucking face de Joël Legendre dans ma tête, ce qui constituerait normalement un FML, mais là ça me fait VRAIMENT rire. Je réalise que quand je suis super fatiguée, je suis la vendeuse fatigante trop friendly qui te parle d'affaires dont tu te câlisses quand tu veux juste t'en aller chez vous avec tes cossins. Damn.

J'vais écouter Thriller à la place.











PS: Quand ce sera le matin, je ferai un effort pour scanner un gribouillis de paroles de chanson. Faut ben montrer notre calligraphie du dimanche de temps en temps, right?

2 commentaires:

Marie-Pier a dit…

Ça me fait penser à nos premiers sites web où nous scannions de petits mots pour nos sections "Mon écriture". Ahaha!

Sara a dit…

Mais ça fait tellement invitant et personnalisé, tsé.