07 novembre 2009

Is it january yet?

Hier soir, mon ex-mari-Facebook et moi parlions candidement de Noël chez les Muppets (en concluant que notre fantôme préféré était celui du passé), quand il a changé brusquement de sujet pour entamer la discussion suivante:

Lui: Sérieux, t'aurais dû m'avertir que l'université ça suckait comme ça! T'as pas été une bonne femme, t'aurais dû me le dire plus!
Moi: Haha ces temps ci je dis souvent à du monde «JE VAIS DIRE À MES ENFANTS DE JAMAIS ALLER À L'UNIVERSITÉ»
Lui: Hahaha! «Tu sais, fiston, un DEP c'est chill aussi!»

Après ça on a parlé des pyjamas et de sa femme russe, puis il m'a réconfortée par rapport à mon choix de domaine d'études, je lui ai dit de respirer, de boire du jus et d'écouter des extraits des Gilmore Girls sur YouTube, pour finalement décider de qui on gifflerait dans la communauté artistique québécoise (Ginette Reno et Annick Dumontet).

Tout ça pour dire que j'ai les meilleures web relations ever et que je vais faire un DEP en maquillage (ou fuir le pays, c'est mon autre solution) kthx.

Aucun commentaire: