01 juillet 2009

For Halloween, I'll go as a human.

Je parle, j'écris, ma face est un livre ouvert qui transmet plein d'infos encore plus vite que ce que mon cerveau prend le temps de former. Pourtant, je communique comme une huître. J'ai jamais su comment signifier aux gens que je suis vraiment là, même quand j'en ai pas l'air. Je hais qu'on me touche l'épaule quand on me parle au même titre que j'ai besoin d'une grande bulle, socialement parlant. J'comprends pas les gens qui ont peur d'être seuls. Peut-être parce que moi j'ai peur d'être avec les gens, parfois. Mais j'suis là quand même, j'vous oublie pas. J'suis pas froide; juste un peu silencieuse par moments.

1 commentaire:

Audrey a dit…

Je me reconnais là-dedans. Et j'ai toujours eu de la difficulté à y mettre des mots.

Merci. :)